Ambassade de Belgique en Iran

La Belgique en Iran

Bienvenue sur notre site web !

Vous êtes un Belge qui vient de s’installer en Iran et vous voulez vous inscrire auprès de l'Ambassade à Téhéran? Vous voyagez comme touriste en Iran et vous avez perdu votre passeport? Vous souhaitez faire un voyage en Belgique et vous devez demander un visa? Vous trouverez ici réponse à ces questions.

Ce site vous tiendra également au courant des affaires consulaires qui s’appliquent spécifiquement aux Belges dans la circonscription de l'Iran, de l’actualité de la politique étrangère de la Belgique ainsi que d'autres informations utiles ou d'événements.

 

Actualités

22 jan

Discours du Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères et de la Défense Didier Reynders à l'occasion de la conférence "Space for Europe, European Space in the World" (Palais d'Egmont, Bruxelles).

22 jan

Didier Reynders, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères et de la Défense, a ouvert ce matin au Palais d’Egmont à Bruxelles la 11ème conférence annuelle sur la politique spatiale européenne. Lors de son intervention, le ministre Reynders a souligné combien il est essentiel que l’Europe maintienne le niveau le plus élevé possible d’ambition dans ce domaine. 

15 jan

Plus de 200 experts en technologie et en innovation venus de l’ensemble du monde se retrouvent aujourd’hui et demain à Bruxelles pour un hackathon humanitaire, afin de faire émerger des idées innovantes et de construire de nouveaux prototypes qui pourraient transformer l’acheminement de l’aide et contribuer à éradiquer la faim. Ce hackathon est une initiative du Vice-Premier Ministre et Ministre de la Coopération au développement Alexander De Croo, menée ensemble avec le Programme Alimentaire Mondial des Nations Unies (PAM) et Hack Belgium Labs.

08 jan

La Commission européenne (COM) et le Service Européen d'Action Extérieure (SEAE) lancent un nouveau recrutement de « Jeunes Professionnels en Délégation » (JPD).

02 jan

A partir du 1er janvier 2019, la Belgique siègera pour une période de deux ans au Conseil de sécurité des Nations Unies. A la veille d’entamer ce mandat, le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders souligne toute l’importance accordée à cette responsabilité confiée à notre pays par la communauté internationale.